Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum sur google ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Forum sur google Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai essayé pleins de trucs pour que google nous mette en tête de liste mais je pige vraiment pas. parfois je tombe sur une TRÈS vielle candid mais jamais sur la page d’accueil. Là j'ai tapé "les arpenteurs dofus" et le truc que je trouve c'est au 7ième choix : le blog de Lyric ^^  Pas très normal vu qu'il l'a abandonné Sad

http://mydofuslife.wordpress.com/page/2/

Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:48 (2013)    Sujet du message: Forum sur google Répondre en citant

ouais moi non plus je le trouve jamais le forum sur google même en écrivant les arpenteurs forum dofus... je tombe sur un sujet ''dofus 2.0'' et c'est comme ça que j'y accède à chaque fois.

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Forum sur google Répondre en citant

Wow, n'empêche j'aime bien la bannière que je lui ai fait au blog de Lyric Smile

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Forum sur google Répondre en citant

Ouais il est vraiment sympa ton dessin !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Forum sur google Répondre en citant

Pas du dessin, juste du montage :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Forum sur google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006