Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars alors vous vous rappelez de moi ???
Trop de trucs se sont passés depuis mon départ, les croques morts et guerisseurs (WTF croque mort qu'est ce que c'est que ce truc encore?), la rentrée d'evils que j'ai toujours vénéré en cachette sans lui dire, truc de ouuuf ! Coucou a lino aussi si il passe il pourrait ptetre m'envoyer les screensde ma sadi si ils les a encore ? Et toi soim ca va mon compte se porte bien ? Voila trop de trucs se bousculaient dan ma tetee pour que je continue à rester sans nouvelles !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

"vous vous rappelez de moi ??" Non non, t'es qui ?...

Sinon ouais, beaucoup de modifs sur Dofus ces temps ci, chez nous aussi, enfin bref...
Tu te portes comment toi sinon ? Sympa de passer sur le fofo Smile

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

go rejouer ! ^^

The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Modifs chez nous c'est a dire ? Des gens importants sont partis ?

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Ha non du-tout ! Juste pas mal de nouveaux, Des modfis concernant l'alliance, enfin t'as pas trop connu l'Alliance vs Alliance donc ça t'importe peu ^^
Et Caballito qui nous a quitté pour 1mois (a rejoins un ami sur un autre serveur pour faire des succès, comme les succes comptes à rebours + sbire par exemple..), mais il va revenir.
Fin bref voilà Smile

Soimitt
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Salut smisse, comment ca va ? Ben euh... tes personnages ils n'ont pas trop bougé, j'arrivais pas à les abonner. Ce serait cool que tu reprennes, j'm'en occupe pas bien

The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Bah soim pour que je reprenne euh... A mes 18 ans peut etre ^^' car la mes parent trouvent que c'est beaucoup mieux sans dofus, les devoirs sont soi disant mieux faits... Bref ils sont pas trop pour je pense Rolling Eyes

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Le souci après 18 ans c'est que t'as encore plus de boulot si tu continues les études et encore moins le temps de jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Coucou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006