Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit guide du AvA intelligent en nombre réduit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: Petit guide du AvA intelligent en nombre réduit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, personnellement, j'en ai plein le cul de voir parfois le canal alliance saturé de messages du type "need resu en %pos%", de sortir mes croques morts de la zone, rentrer mon pretre, et me le faire aggro parcequ'il y avait 3-4 types sur la map de la tombe.

Alors, je fais ce post pour que ca soit clair, net, et simple. Et en zone publique pour que tout le monde puisse le lire.

I)Les guérisseurs

Les prêtres, c'est souvent des copains, ou des persos pas opti, parceque comme ils font pas/peu de combats, ils servent a rien en croque mort. Alors soyez gentils, si vous crevez, et qu'il y a encore des ennemis sur votre map N APPELEZ PAS AU SECOURS. Attendez qu'ils se barrent. Ou sinon, demandez de l'aide, mais PREVENEZ qu'il y a des ennemis : combien, et quel niveau si vous le savez. Comme ca on peut monter une équipe pour vous secourir. Sinon, désolé, mais crevez en silence.

II)Les Croque morts

C'est un peu la même chose, sauf que la, en général vous etes sur la map, donc vous pouvez couvrir le croque mort le temps qu'il bute le mec, puis il vous rejoindra. Donc y'a moins de restriction. Mais encore une fois soyez gentils : restez sur la map de la tombe pour pouvoir couvrir le mec que vous appelez.

III) Je suis motivé, je veux aider, ETAPE 1 : préparation

Si vous êtes en avance sur le AvA, et que vous préparez, trouvez une map de la zone ACCESSIBLE FACILEMENT. A gauche d'un zaap, au bord d'une autre zone, etc. Et vous rassemblez tout le monde sur cette map C'est le POINT DE RASSEMBLEMENT. Ca permettra de regrouper tout le monde sur la meme map, de se défendre, et ensuite, si on est nombreux, de s'étaler sur les maps autours. Ca ne sert a rien de s'éparpiller dans toute la zone. Parceque ca rapporte autant de points d'etre 2 a 15 maps d'écart que 2 sur deux maps a coté. Mais si vous etes a coté, au moins, vous pourrez aider le voisin rapidement.

Vous pouvez bien sur spammer le canal alliance pour que tout le monde vous rejoigne a ce POINT DE RASSEMBLEMENT.

III) Je suis motivé, je veux aider, ETAPE 2 : Combat commencé & préparé

Vous etes au point de rassemblement. Soit vous y restez pour couvrir vos potes parceque vous etes pas nombreux, soit vous pouvez vous étaler un peu sur les maps autours pour gagner des points. Restez PROCHE du point de rassemblement. Comme ca l'aide arrivera vite.

IIIbis) Je suis motivé, je veux aider, ETAPE 3 : Combat commencé & non préparé

Fixez un point de rassemblement HORS de la zone, juste a coté. Regardez combien vous etes, puis si vous êtes assez pour tenter, ou même si vous voulez juste vous battre, regardez la map a coté. Si y'a personne, fixez la comme point de rassemblement, et retournez a l'etape 2.

IV) ILS SE BATTENT SANS MOI JE VEUX MA PART DE SANG

Soyez pas stupide. NE SOYEZ PAS STUPIDE. Au lieu de foncer comme un gogol en prenant le zaap le plus proche, et fooncer avec le AvA activé, probablement sur un gros lot d'ennemi, crever en 2 minutes et repartir la queue dans la main ( Mr. Green ) voici comment faire :
a)S'il n'y a pas de point de rassemblement, allez a l'etape 3.
b)Si y'en a un, allez juste a coté de la zone.
c)Désactivez le AvA
d)Vérifiez que le chemin est libre jusqu'au point de rassemblement, avec le AvA désactivé
e)Si le chemin est libre, sortez de la zone, Activez le AvA, et allez au point de rassemblement.
f)Si le chemin est occupé, profitez d'avoir le AvA désactivé pour en trouver un autre. Puis étape e)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Petit guide du AvA intelligent en nombre réduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006