Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lynd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynd

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir !

Je me présente Lynd, Sacri fraichement arrivée de Hel Munster aujourd'hui même !

Je suis actuellement à 82 % de mon niveau mais c'est loin d’être ma motivation principale et je suis équipé d'un mode Air/Terre relativement basique.

Sur Hel Munster je possédais une Team de 8 lvl 199 mais je n'ai migré que deux personnages sur Danathor pour des raisons que je vais vous expliquez un peu plus bas !

Concernant mes métiers, j'ai un tailleur lvl 94 et un forgeur de bouclier lvl 100  sur mon second perso ! Very Happy

Mes activités principales IG ? Je dirai simplement que je fais les choses quand elles viennent et quand j'en ai envie, je passe une grande partie de mon temps à glander et à discuter mais je suis presque toujours partant si on me propose un donjon quand j'en ai le temps Smile

Du coté de l'IRL, il y a déjà plus de choses à dire !

Je m’appelle Hugo, j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Lorraine à Nancy ! Mais il y a de fortes chances pour que je déménage en Belgique l'année prochaine pour une raison que je vais bientôt annoncé !

Je suis actuellement en Terminale S ( SI, pour ceux qui connaissent ) après avoir redoublé ma 1ère S il y à 2 ans ( Booouuhhh le dechéééét ) mais je m'en sors parfaitement bien !

Mes passions : L'informatique, je suis fan de programmation depuis un bon nombre d'années maintenant et j'aimerai d’ailleurs en faire mon métier ( d’où le déménagement en Belgique l'année prochaine pour les études et .... pour une raison autre Very Happy ). Pour les intéressés, je joue aussi a LoL sous le pseudo de Ryviell Smile

Venons en maintenant à la " raison mystère " qui régit une bonne partie des sujets de ma candidature, il s'agit tout simplement de Neyra, que vous comptez déjà dans vos rangs depuis cette après midi ! En réalité, c'est plus ou moins mon 2eme personnage migré mais ce n'est pas moi qui le joue mais ma petite amie avec qui j'ai migré sur Danathor ( après le Hack de 3 de nos perso sur Hem :/ On a souhaité reprendre sur un autre serveur et nous voila ! ) !

Ce qui nous fait une superbe transition pour aborder le sujet de mes motivations à vous rejoindre !

Ma motivation principale n'est autre que d’être dans la même guilde qu'elle ! Cela étant j'ai tout de même mes critères personnels concernant les guildes que je rejoins et il me semble que vous les remplissez ^^

Je cherche une guilde assez mature ( Il me semble en ayant parcouru le forum public que ça à l'air d'être le cas ) mais aussi composée de personnes sympathiques avec qui on peut discuter et s'amuser ( pour ce point je fais confiance à Neyra, la connaissant si elle s'est précipitée chez vous, c'est que ça doit être le cas  ^^ )

Il me semble que j'ai fais ce que j'ai pu, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me les poser IG ( /w Lynd Very Happy ) si je suis co ou ici ( c'est évident je sais même pas pourquoi je le précise ^^' ).

Bonne soirée ! En espérant le sort m’être favorable !

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

Très jolie présentation ! Smile

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

très agréable à lire avec de jolis screen, j'ai hate de te rencontrer Smile

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

Au début j'allais insulter une taupe de merde de la sympho puis j'ai vu que c'etait le copain a heyu, donc moi ca me va.

Par contre, c'est rico qui va etre décu que heyu ait un copain Mort de Rire

J'crois bien avoir vu un peu de bave au coin de sa bouche quand il lui parle.

Soimitt
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

Elle est super ta présentation. J'suis pour que tu rentres dans la guilde.

Nuage
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

Haha rico va rager :p Autrement Superbe présentation  Okay

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Lynd Répondre en citant

bande d'enfoirés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Lynd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006