Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le co-teamer, c'est care. Il a stoppé (ou pas, on arrive jamais à savoir). Il sait bien jouer, mais fais toujours des blagues pourries.

Le bras droit, c'est jere, il fait des blagues louches, et pas droles.

Le couple d'homosexuels, c'est lino + blood. Lino etant la femme du couple. Ils passent leur temps à s'insulter en quebecois, ce qui est bien plus distrayant que les deux autres clampins.

Je fais un prix de groupe.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

Tu acceptes les prix négatifs ?

Soimitt
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

Le prix des ogrines touche même les bourgeois dit donc. 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

Ouais les prix négatifs, c'est la seule facon de m'en débarasser 

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

dépends le prix que tu es prêt à payer pour qu'on les achète

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:33 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

pour le co teamer, je fournis les sac a crotte pour 1 mois. Pour le bras droit, les kleenex. Et pour le couple gay, ca fait craquer les filles.

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

Et si j'ai envie de m'acheter moi même ? Tu y as pensé ?

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels Répondre en citant

bah, j'avais cru comprendre que l'auto-fellation c'etait pas trop ton truc parceque tu trouvais ta bite dégueu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: [vend] Un co-teamer, un bras droit gay, et un couple d'homosexuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006