Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Vie de guilde -> Quizz Perco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans la nouvelle section du forum. Régulièrement, je poserai plusieurs percos en guilde. Certains de ces percos serviront a remplir un coffre, en guise de récompense pour un membre qui se sera distingué particulièrement. Comme kellox, par exemple, pour sa magnifique référence vers "bienvenue a zombie land".

C'est pourquoi K aura le droit de prendre pour genre, 1000 pods d'objets dans le coffre, avant que le vainqueur de ce quizz aille chercher sa récompense.

Le quizz proprement dit. Aujourd'hui, petite énigme. Etant donné le peu de fréquentation du forum, je ne peux pas me baser sur qui répondra en premier. Vous aurez mettons 48h pour répondre a la question. Ensuite, on avisera en fonction des gagnants pour faire un petit concours s'ils ne veulent pas partager, sinon, bah, ils partageront.

Lyric, Jere, Care, Kellox et Warzak sont a table, assis a table, en train de bouffer un fruit/légume qui les caractérise. Voici les informations que vous avez (je suppose que c'est de haut en bas : avant = au dessus dans la liste, après = en dessous) :

*Care est après celui situé après lyric.
*Celui qui mange du Melon, est avant celui qui bouffe du cornichon, et il y a 2 personnes entre le celui qui bouffe le melon, et celui qui bouffe du raisin.
*Lyric aime les bananes, et n'est pas a coté de Jere
*Warzk ne mange pas de melon, et n'est pas a coté de Care.
*Kellox n'est pas a coté de celui qui bouffe des prunes, et il y a deux personnes entre lui et warzak

Maintenant, débrouillez vous pour répondre à ces questions et juste (le premier est en haut, le dernier, 5em, est en bas):
Q1: Qui est situé en 3em ? et que mange-t-il ?
Q2: Est-ce que Jere mange des prunes ?
Q3: Si (selon vous) Warzak ne mange pas de raisin, qui en mange ? sinon, si selon vous il mange du raisin, qui mange le melon ?
Q4 : Quelle est la position de lyric ?

Réponses en MP. Donnez moi l'ordre et la bouffe de chacun aussi que je puisse rigoler si vous vous plantez (et vous dire quelle est l'info qui coince)

Pour ceux que ca intéresse, le contenu du coffre est constitué d'un perco aux abras (full) et de 7 percos aux landes de sidimote. Soit approximativement 8*3 = 24 000 pods.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:25 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Ceux a qui j'ai dit que la solution etait correcte, mentionnez ici ce que vous voulez dans le coffre, que je commence a répartir.

Mast'
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Perso, je prefererais :

- Oreilles de Kolerat
- Papattes de croc gland
- Graines de scorbute
- Pics de dragodindes normaux
- Racines d'abraknyde

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Pour moi ce sera :

Tout ce qui Dragodinde (sauf les dents)
Et... Ca sera tout, en fait

Anubis
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Racine abraknyde ,Patte d'arakné,feuille de tronknyde et les ambre

Anubis
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Et j'en merde Mast par la même occasion Smile

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

Vu que j'ai la possibilité de poser des percepteurs avec la Horde je laisse le drop aux membres

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1 Répondre en citant

hé les cocos pour départager un peu tout ca, oubliez pas non plus de faire la seconde enigme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Quizzzzzzzzzzzz perco n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Vie de guilde -> Quizz Perco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006