Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayjay à Lyric qui s'est qualifié en tant que titulaire pour le goultarminator avec 42 voies d'avance sur linetta!Et on peut aussi applaudir feub qui s'est qualifié en tant que suppléant derrière Zolco-Xx avec 57 voies de retard seulement  Crying or Very sad

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Bravo à Lyric et à Feub qui a demandé seulement le poste de remplaçant sinon je pense qu'il aurait été titu xD

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

xD merci, l'ambiance promet d’être mauvaise, mais tempi, j'ai prévus de m'y amuser j’emmerde les autres x)

Oo-Aldalrik
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Caballito n'est pas d'accord sur les compos apparemment? De toute façon la team osa va souvent loin ^^ Tu as le vuvu ou pas?

-Honoré De Balzac-

KelloX
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Ouai, GG à vous  !! Et bonne chance pour supporter l'ambiance de cette année avec les autres titu/remplaçants ! Ça sens le bordel cette année... Okay

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Je pense que j'aurais été titulaire si je boycottais pas cette merde. Tous ceux qui me connaissent savent que je ne veux pas jouer.

The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Lyric tu posteras des vidéos sur le fofo ou YouTube? 

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

oui peut etre si j'ai les moyens, mon ordi tout beau tout bien, au top niveau composants, ba viens de crasher du coup je me retrouve avec l'ancien, donc on verra si je peux stream OU pas 

Oo-Aldalrik
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs ! Répondre en citant

Lyly, pour les compos c'est celle qui sont voulues?

-Honoré De Balzac-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Goultard vient chercher ses champions chez les arpenteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006