Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toutes les bonnes choses ont une fin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, on va pas tourner autour du pot, j'arrête dofus.Pour plusieurs raisons. Déjà la nouvelle mentalité des joueurs de dofus, sérieusement les gars vous en avez pas marre d'insulter tout le monde sans raison ? Bon on va pas s'attarder la dessus non plus. J'arrête aussi pour des raisons IRL (plus trop le temps de jouer, parents qui me gueulent dessus pour ranger ma chambre ou une connerie du genre des que j'allume l'ordi Mr. Green ).
Fin' bref merci pour tout ce que vous m'avez apporté au quotidien dans cette guilde de ouuuuf Very Happy
Merci à Feuby, à Jere, à Fee, à Lyric, à Hizal, à Lino, à Soim...( j'ai mis que les noms des persos principaux et des personnes avec lesquelles je m'entendais particulièrement bien mais bien entendu tous les Arpenteurs comptent à mes yeux  Very Happy
Allez à plus  Okay
PS: virez pas mes persos de suite je passerais sûrement faire un p´tit coucou de temps en temps =)

Dernière édition par The-smisse le Lun 17 Juin - 21:03 (2013); édité 1 fois
Soimitt
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bon ben... salut smisse alors, bonne continuation. J'espère que tu reviendras.

Dernière édition par Soimitt le Mar 18 Juin - 07:29 (2013); édité 1 fois
lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

je vais pas te retenir j'ai souvent des période je stop je reprends je stop je reprends ... ^^ on ne virera pas tes perso, si tu veux reprendre et revenir ça ne posera pas de soucis

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:41 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation ! 

PS: c'était qui tes autres persos ?

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 03:54 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Tu vas voir, on va te manquer et du coup tu reviendras^^

Je te dis donc à bientôt! Mr. Green

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation Smile

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

On ne virera pas tes persos, mais automatiquement au bout de 3 mois sans connection, le personnage est ejecté de la guilde. Ca m'a toujours fait chier, mais j'y peux rien.

sache juste qu'on te reprendra si jamais tu reviens au dela, y'a pas de souci, et pas besoin de faire une candidature.

The-smisse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Ok feub merci pour l'info je le savais pas Rolling Eyes
Je pense quand même que je serai passé vous voir avant 3 mois Mr. Green
Et pour Jere mes autres perso étaient Neiiko un osa 70 il me semble et Piickeuh un steamer 85 je crois.

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation The-smisse et je serais toujours la pour toi un ami que j'oublie pas aussi ! 

a Bientôt j'esperds Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006