Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Horde Of Evil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaos

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai appris que vous aviez refusé une alliance avec nous. J'aurais souhaité en connaître les raisons. Il paraît que c'est  du fait que pendant un moment en attaque de percepteur je faisais comme si je recrutais. Je pense pas que certains l'auraient pris au premier degré^^

J'ai entendu dire que si Jeresile était meneur, vous auriez accepté. Les membres ont pas totalement bougé et il est encore dans la guilde. Il s'agit donc véritablement d'un problème avec moi.
J'aurais souhaité savoir si il y avait possibilité de négocier avec vous, en essayant de voir les griefs que vous avez contre moi.

Bonne journée =)

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil Répondre en citant

nous ne somme pas seul en alliance, la ou les autre guildes acceptaient la Horde car jere en était au commandes, ils la refuse complètement car tu la reprise et qu'il ont un soucis avec toi,
nous ne somme pas seul dans cette alliance.

chaos

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil Répondre en citant

Je dois attendre le 18 juin pour savoir de quels ''ils'' tu parles alors ^^

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil Répondre en citant

S je te croise IG, je t'expliquerai. J'ai un peu la flemme et pas le temps tout de suite.

chaos

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil Répondre en citant

Ok, c'est sympa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Alliance Horde Of Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006