Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPOIL - Les Justiciers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: SPOIL - Les Justiciers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On est en Mai et Ankama a déjà laissé fuiter l'apparence des Justiciers, qui seront en jeu en Décembre x)

Perso je les trouve assez laids comme ça, mais en même temps j'aime pas le style des figurines Krosmaster. 

Vous pariez sur quoi ? Des boss ? Des Incarnations ? Un lien avec Nowel ou non ?

En tout cas, ce sont à priori des hommes-Scarafeuilles.
*

Extension pour le jeu KROSMASTER ARENA.
Plus ils sont nombreux, plus ils sont forts. Venus apporter la paix dans l’univers du Krosmoz, les Multiman viennent en découdre dans l’arène ! 

Pour rappel, les Justiciers sont introduits ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: SPOIL - Les Justiciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006