Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les monstres sont réinvoqués a 6Po exactement, dans le sens horraire en partant d'en haut a droite., et ça prend la premiere case dispo.

Le second screen, c'est l'ordre d'application des dégats quand on fait un sort de zone sur la case en rouge. En fait on voit que la réinvocation s'effectue comme si on avait fait un sort de zone d'anneau, de 6PO, sur la première case vide.

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh Répondre en citant

Ouais ça a l'air d'être ça pour la résu.
Du coup en les mettant vers le haut à droite, ou avec un Mecanofoux ou un Bricoglours qui reste dans la zone derrière le siège en haut à droite, c'est facile de prévoir les positions.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh Répondre en citant

je postais essentiellement pour lyric.

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh Répondre en citant

D'autant que je dis de la merde, si le mob et à gauche c'est encore mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Ordre de choix des cases, réinvocation du sylargh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006