Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La série Wakfu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: La série Wakfu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis toujours dit que ces dessins animés étaient réservé aux 10-15 ans. Mais un mec de 19 ans m'a dit qu'il avait adoré alors je me suis dit ça coûte rien d'essayer. Et en effet moi qui ne regarde plus de dessins animés (excepté les simpsons) j'ai adoré ^^

Vous avez suivi la série ou pas vous ? Vous en pensez quoi ?

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 02:01 (2013)    Sujet du message: La série Wakfu Répondre en citant

pas suivi dutout, moi je regarde futurama, americain dad et les simpsons. 

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: La série Wakfu Répondre en citant

J'ai regardé tout au début, j'avais pas mal accroché, mais je n'ai vite plus eu de temps, il faudrait que je les regarde en replay.
Sinon je suis comme Lyric... C'est à peu près tout ce que je regarde en dessins animés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: La série Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006