Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BONNE FETES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année, les meilleurs vœux, la bonne santé beaucoup bonheur d'amour ( et de sexe ) pour cette nouvelle année.

Je m'en vais rider l'or blanc, je reviens normalement qu'en 2013 Very Happy voilà !

mes vœux les plus sincères,

Bastien

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

Merci beaucoup vieux ! La même pour toi, et evidemment pour tout les autres, de joyeuses fêtes, j'espère que le père nowel vous a bien gaté ! Smile 
Et histoire de faire bien, j'signe de mon prénom, pour moi c'est plus sincère, c'est pas juste un message IG !

Baptiste  Cool

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes pleins de cadeaux toussa toussa !

Marvin aKa Eca-bigballs (Elle est pour toi celle ci Feub Very Happy)

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

Merci pour vos voeux!
Je vous souhaite également de joyeuses fêtes, tout ce que vous désirez pour la nouvelle année qui arrive, ayant survécu à la fin du monde, on le mérite bien!!
Grosses bises à tous!

Soimitt
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

Joyeuses fêtes Lyric, à toi et à tous les autres, passez d'excellentes fêtes de fin d'années. J'espère l'année qui s'annonce sera pleine de bonnes choses pour vous.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

profitez en bien !

heal-colerique

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: BONNE FETES Répondre en citant

bonne fête tout le monde
lyric profite en bien de vacances  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: BONNE FETES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006