Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de ma team en donjon ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc-warrior
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j'ai fait un petit vidéo de ma team dans le donjon glourséleste  Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=-qBzRMvLN94&feature=player_embedded

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Espèce de gros malade ! Je galère pendant 30 minutes avec des des persos bien stuff moi! ^^
C'est sympa sinon de nous faire partager ça sur le forum Very Happy

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

je regarderai dès que j'ai une minute, mais ca promet Very Happy

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

ah putain croyab' ! ca va tu galère pas sérieux, tu gère.

Par contre j'ai quand meme l'impression que tu profites un max des trophées de résistance a la poussée, sans ca je me demande si t'y arriverais aussi bien (mais ca n'enlève en rien le mérite).

Franchement, chapeau, y'a rien a dire. Moi il m'a toujours limite fait chier ce boss Very Happy

Qc-warrior
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

jeresile a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Espèce de gros malade ! Je galère pendant 30 minutes avec des des persos bien stuff moi! ^^
C'est sympa sinon de nous faire partager ça sur le forum Very Happy

feuby a écrit:
ah putain croyab' ! ca va tu galère pas sérieux, tu gère.

Par contre j'ai quand meme l'impression que tu profites un max des trophées de résistance a la poussée, sans ca je me demande si t'y arriverais aussi bien (mais ca n'enlève en rien le mérite).

Franchement, chapeau, y'a rien a dire. Moi il m'a toujours limite fait chier ce boss Very Happy

haha merci^^

Et ouais les trophées aide vraiment car au début j'arrivais jamais a bien me placer pour tuer le glours, je pouvais seulement le taper d'un côté souvent et je n,avais pas assez de PM pour revenir. Là ça permet de le taper de quasiment tout les côté, suffit d'avoir deux cases derrières soi au lieu de quatre, puis le glourmand devient innoffensif en autant qu'on ne le boost pas.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Chapeau, tu t'es investi à fond dans ta team c'est beau, on vois les sorts placés impeccablement pour les raccourcis clavier, nice. Fraudait tetre que je fasse pareil pour battre ton temps tien à l’occasion ^^, m'enfin cava en nombre de tour je concurrence encore pas trop mal Very Happy ( 5/7 tours quand je suis chaud mais niveau temps c'est 11minute mon meilleur sinon moyenne de 15min, je jou comme un escargot sans raccourcis ^^ )

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Tu m'intéresse avec les résistances de poussé. Il en faut combien pour être immunisé contre le glourmand et la poussé du glours ?

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

je crois que c'est 80-82 qu'il faut. Résistant majeur, normal +20si je me trompe pas. Essaye de voir sur le blog a radigan, il avait fait un post la dessus (adyxion ?)

Qc-warrior
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

http://radigan-dofus.skyrock.mobi/3084955329-Minimiser-les-risques-en-Glour…

Voilà le lien

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Si j'ai le temps pendant les vacances je ferais peut-être ça Smile

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

le temps ou l'envie ? Moi j'ai le temps. Pas l'envie.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Moi j'ai carrément l'envie mais pas le temps. J'ai 35-40 heures de cours/devoir par semaine + 3 heures de révisions chaque soir.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

ouais moi c'est comme feuby : flemme, osef, pas la foie xD

Qc-warrior
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

Bha c'est pas très long, tu vas à l'hdv et tu achètes 3 trophées. En tout cas je peut te dire que ça aide vraiment!

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon Répondre en citant

et quand on est radin, tu fournis les trophées pour nos 8 persos ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Vidéo de ma team en donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006