Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: James-Patagheul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Forum de la guilde des Messagers -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faucon
Messager

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: James-Patagheul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien le bonjour à tous !!

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Stéphane, j'ai 30ans (et pas toute mes dents... il m'en manque une et demie^^).
Je vis près de Bordeaux (vive le pinard !!) en collocation avec mon chien "Duff".

J'ai connu Dixdeder IRL suite à une complicité qui s'est créée en jouant à Dofus il y a un petit moment sur un autre serveur et ensuite en allant lui rendre visite j'ai aussi rencontré notre camarade Feyd.

Je connais aussi Natfrost et Bibou IRL qui sont des amis qui habitent tout près de chez moi.

En ce moment je n'ai plus de permis et travaille donc par Intérim ce qui me laisse pas mal de temps de jeu vu que j'ai pas tout le temps des missions proches de chez moi (Boire ou conduire j'aurais du choisir ^^).

Mon colloc :

Voilà donc Duff ou vous pouvez l'appeler L'Epagneul mais là il risque de ce prendre pour Russel Crowe dans Gladiator : L'epagneul ! L'epagneul ! L'epagneul !

Sinon IG j'incarne un Iop (James-Patagheul) que j'oriente Terre/Feu avec quand même une préférence pour le Feu tant qu'il est en évolution rapide.

Je suis le roi des Fails d’où mon rang de Boulet bien mérité au sein de la Guilde des Messagers !!

Etant ancien GM d'une Guilde Ange/Neutre sur summens durant quasiment 4 ans j'ai opté pour rejoindre l'alignement Démon sur ce serveur (Alignement 21) et apparemment ce ne sera pas tache facile que de ce faire une place parmi ce troupeau d'ange qu'il y a sur Danathor donc si y'a des vilains démons qui sont prêt à ce joindre à moi pour casser quelques prismes ou bien faire les quêtes d'alignement faites moi signe Wink

J'ai deux autres comptes que je joue beaucoup moins donc je vais juste vous donnez leur pseudo mais vous les croiserez rarement : James-Laybette -> Osa et Obiwan-Kenooby -> Sacri.

Comme métier je m'occupe surtout de ceux de mon Iop :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: James-Patagheul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Forum de la guilde des Messagers -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006