Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel dinde choisir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEYD
Messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Quel dinde choisir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je cherche a optimiser les dragodindes pour chacun de mes personnages et vu la variété de choix j'hésite.

Je pose la question pour l'ensemble des classes et avant le niveau 200, j'imagine par la que la plus part des personnages n'ont plus besoins de bonus sagesse une fois le dernier niveau atteint.

Merci d'avance

FEYD Ier votre EX-tyran adoré

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Quel dinde choisir ? Répondre en citant

Arrow Si tu n'as pas besoin de prospection : Émeraude - .......
Arrow Si tu as besoin de drop : Turquoise. Mais pour certaines classes comme le panda moi je prend une Turquoise - émeraude.
Arrow Si tu as besoin d'xp : dorée - émeraude ou tout simplement une dragounne qui donne 55 sagesse

Après ça dépend des classes et de leur élément, si tu as besoin de précisions pour certaines demande moi.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:05 (2012)    Sujet du message: Quel dinde choisir ? Répondre en citant

emeraude rousse / emeraude amende / emeraude et prunes / emeraude et turquoise

pour moi les meilleures dindes ! ( après y'a l'armure mais c'est only pvp ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Quel dinde choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006