Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un triste départ... : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edo-Tensei

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir toute la guilde , 

Bon , écoutez-moi tous , aujourd'hui j'ai décidé de quitter la guilde ( je vais dans la Horde Very Happy , non je rigole rangez vos armes.. ). 
Je vais m'expliquer : Mon ami Irl m'avais déjà demandé de venir dans sa guilde mais je lui avais dis non à plusieurs reprises vu que je m'étais  
réellement attaché à vous tous.  

Je ne serais pas près d'oublier votre guilde de si tôt voir jamais :') . Il y'a une entraide inimaginable , une très bonne ambiance, les membres  
sont tous très aimables et solidaires , je ne serais jamais comment vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez fournie ( Hizal/Zanpa pour mes items  
- Feerya pour mon reset - Feub' pour les diverses techniques afin que je ne sois plus pauvre/faignant Smile , Weis/Emo/Naturaly pour nos chamailleries , et les autres qui m'aurais sans aucuns  
doutes par la suite aidés Smile ! . 

Sincèrement , je ne pense pas retrouver toutes ces qualités dans la guilde de mon ami mais je ne veux pas non plus le décevoir :/ .  
Je sais que je vous déçois sûrement en quittant la guilde :/ mais ne croyais pas que c'est de la trahison :/ j'espère que vous comprendrez  
ma décision . 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation , on pourras je l'espère continuer à ce parler et à ce voir ( village etc ) Very Happy ! 
Je pars avec de la tristesse car je vous quitte mais aussi avec la joie de vous avoir tous rencontrés Smile  

PS : J'espère que vous ne vous dirais pas que je fais du 'lèche' car tous est sincère dans ce message d'au-revoir.. J'ai limite honte :/  
A la prochaine au village <3 Smile 

Je vous remercie tous du fond du cœur .  

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

Tu es déjà pardonné, c'est une très bonne initiative de signaler ton départ sur le forum Wink
Bonne continuation !

Edo-Tensei

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

Merci vous aussi :$ 

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

Idem, je ne t'en veux pas du tout.
Bonne continuation a toi et au plaisir de se revoir sur le jeu Smile

Si tu veux, tu peux encore trainer sur le forum, perso tu es le bienvenue.
Je vais changer ton rang pour «Ami de la guilde»

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

yep, tu peux continuer a trainer dans le coin. Y'en a quelques uns avec ce rang, on les acceuillera toujours a bras ouverts (furtif, al, ...). les membres de qualité, une fois qu'ils se barrent, on fait pas comme s'ils avaient jamais existé (contrairement aux autres...) Mr. Green

Edo-Tensei

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Un triste départ... : Répondre en citant

Dac merci sa fait plaisir Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Un triste départ... :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006