Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEYD
Messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: A propos du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de la guilde est l oeuvre de Feuby et je le remercie d'avoir passer du temps a le faire. Pour la suite c a nous de le faire vivre.

Je remercie egalement les moderateurs qui font le menage derriere nous ^__^

Pour prevenir de tout probleme concernant l utilisation de ce forum.

Je rappel a tout les membres de la guilde de ne jamais transmettre les informations concernant les identifiants de jeu et les mots de passe, même par mp.

Pas d'avantage les mots de passe concernant les coffres ou l'acces des maisons.

N'oublier pas une des choses les plus importante a propos du hack, les pirates track vos comptes avec des programmes espions. Mais le plus souvent un joueur et

victime d'abus de confiance. Il a donner ces identifiants a un copain (qui lui en parle a un autre copain) et le personnage est dépouillé de ses pano.

Je joue depuis deux ans, ca ne m'es jamais arrivé.

Bon jeu a tous.

FEYD Ier votre EX-tyran adoré

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: A propos du forum Répondre en citant

j'appuie le message de feyd.

Ne passez pas vos identifiants. Hein ombrex ?

Iryz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: A propos du forum Répondre en citant

Moi je l'ai jamais passé mes j'ai eu des espio-logiciels donc j'ai perdu l'équivalent de 932.500 kamas (machine protégée, mais pas assez). Pour ne pas que ça arrive faites un scan de virus et spywares toutes les 2 ou 3 semaines ceci est très important ! Sinon comme l'ont dit Feuby et Feyd, ne donner jamais vos identifiants, même pas le nom de compte !

Fufu ou Fruité, comme vous voulez.

Celui qui lit ça est un blaireau !

Boulet attitré de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: A propos du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006