Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les donjons comment ca ce passe ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEYD
Messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Les donjons comment ca ce passe ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Depuis la maj de mercredi 27 j'avoue être un peu perdu.

Jusqu'a présent je partais dans le donj des bouftous pour monter mon metier chasseur récolter des cornes et de bave de bouftou pour le parchotage sagesse/agi etpour capturer un BR au passage qui me procurer une source de revenu non négligable.

Or depuis vous avez du remarquer les changement plus de parchotage si t pas éleveur ou tu fait pas de pvp, les mobs sont moins nombreux et il y a moins de salles donc moins de ressource au finale, et cerise sur le gateau la capture du BR ne sert plus a rien car ca valeur marchande depend du nombre de mob en plus du BR pour le calcul de l'xp, et cerise sur le gateau le temps de repop des mobs dans les donj a visiblement etait augmenter je suis passer de 4 en moyenne par heure a trois donj seulement.

Si vous pouvez me renseigner sur ce sujet par avance merci.

FEYD Ier votre EX-tyran adoré

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:06 (2012)    Sujet du message: Les donjons comment ca ce passe ? Répondre en citant

Pour les parchemins, ils ont supprimé l'obtention de parchos via les ressources. Ceci pour limiter les bots, parceque a part eux... Par contre, désolé de te contredire, si on veut des parchos, c'est DINDES, ou DOPEULS. L'un ou l'autre, pas le PvP.

Les monstres : il y a autant de monstres que de personnes dans le combat, avec un minimum de 4 monstres. D'ou le fait que tu en aies moins si tu le solote, c'est fait exprès pour pousser les joueurs vers des donjons de leur niveau.

Pour les captures, c'est simplement pour limiter "l'abus" du "je fais le donjon solo pour faire l'arène a 8". Donc, ouais, y'a une perte sèche de valeur sur le BR, il faudra que tu ailles chercher ailleurs :
-Blop royaux
-Tofus/tofu royal
-DC
-Moon
-MC
-Les premiers donjons de frigost, et ceux d'otomai (arche, rasboul).

A toi de choisir ceux qui te plaisent le plus, mais il vaut mieux abandonner l'idée de faire des BR en boucle ouais.

Concernant le repop des monstres, peut etre un bug.

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Les donjons comment ca ce passe ? Répondre en citant

Ceux qui achètent des tonnes de captures BR pour xp ne les font pas a 8, mais en solo ou a 2.
Ça change quelque chose pour eux?

FEYD
Messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:38 (2012)    Sujet du message: Les donjons comment ca ce passe ? Répondre en citant

Bonjour

Vu que la majorité des captures se font en solo la pierre ne contiens plus que 4 mobs, le résultat direct c que l'xp gagné au final ne vaux pas le coup. Je te confirmerais apres test mais je pense que le niveau moyen du groupe tourne autour de 140. Autant aller capturer des Blops dans la nature pas de clef et meilleur xp.

FEYD Ier votre EX-tyran adoré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Les donjons comment ca ce passe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006