Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Welcome Bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Forum de la guilde des Messagers -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEYD
Messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Welcome Bienvenue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord un grand merci aux Arpenteurs et aux modérateurs du forum de nous avoir dédié une rubrique spéciale Messagers.

Merci et bienvenue a la maison.

Après une longue absence de Dofus et le départ progressif des Grands Anciens au profit de Petits Nouveaux bien montés en niveau, la guilde des Arpenteurs a bien changer et il est difficile pour les nouveaux joueurs qui découvre Dofus de s'intégrer dans une puissante machine de guerre.

Du coup Feyd dans sa grande prévoyance et son immense sagesse (Oui Feyd aime ce parler a la troisième personne, et il aime aussi se lancer des fleurs car les fleurs ça sent bon, je m'égare...) avait créer plusieurs guildes mules.

Les "nouveaux" Messagers ce compose d'anciens mais également de quelques nouveaux joueurs de Dofus transfuge de WOW et je les connais (presque) tous personnellement ce qui me permet d'avoir une total confiance en eux.

Je vous invite chers Messagers a porter la bonne parole de Feyd et a vous inscrire rapidement sur le forum.

FEYD Ier votre EX-tyran adoré

Dernière édition par FEYD le Ven 29 Juin - 14:21 (2012); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Welcome Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Forum de la guilde des Messagers -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006