Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes excuses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultiz-kertyr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 02:56 (2012)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila je vien poster aujourd hui pour vous dire que il semble que j ai attaquer un de vos perco avec la HOE mais bon croyer moi ou foutez vous de moi votre choix je veux juste vous dire que je ne suis pas le seule sur se compte mon ami joue aussi alors je veux vous affirmer que se jour je n etais pas la sur le iop alors bon voila tout mes excuse et bon jeu pour le reste de vous et bonne continuation IRL et IG 

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Mouais
24 Mai 2012 à 02:36:57, Ultiz-Kertyr quitte la guilde.

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

non c'est nous qui l'avons banni jere.
Lorsque que j'ai vu sur le forum qu'il avait attaquer un perco j'ai demandé a feub de le faire.

Je veux bien te croire quand tu dis que c'était pas toi sur le iop, mais pour moi ça change rien, tu payes pour les erreurs de ton copain.
Bonne continuation à toi ++

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Sujet déplacé pour qu'il puisse le lire.
Oui je suis d'accord avec Feerya, tu étais à l'essaie et ça s'est mal passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006