Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout d'abord une macro est en quelque sorte un raccourcis préalablement programmée pour faire un ensemble de taches précises.
Je vais vous montrer comment en faire une pour connecter les 8 comptes dofus d'une team en un seul clique( marche avec le nombre de comptes que vous voulez ... )

Moi j'utilise un logiciel de macro gratuit, voila le lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055987-super-macro

donc voila installez le logiciel sur votre pc et lancez le.

Il faut tout d’abord localiser l'application "dofusmod" dans le dossier d'installation dofus, qui servira à co les comptes 
( il n'y aura donc pas les sons dans dofus )

voila quoi ressemble la fenêtre du logiciel, le volet de gauche avec tous les points bleu est inutile fermez le ... 

Il y a donc plusieurs boutons au déçut de l’écran blanc :
-le premier sert à faire écrire quelque chose

-le second fait comme si vous appuyiez sur une touche

-les deux suivant ne nous intéressent pas

-le cinquième permet d’exécuter un programme

-le 6eme de placer une intervalle de temps entre chaque action.

Le principe est simple :
-exécuter "dofusmod"      ( vérifier que l’application marche en administrateur, pour cela clique droit (sur dofusmod)/ proprieté / compatibilité / cocher la case exécuter en tant qu'admin)

-faire ecrire votre login

-lui faire faire la touche tab   ( pour aller dans la case réservée au mots de passes ) 

-lui faire ecrire votre mdp

-lui faire faire entrer

réitérez la manipulation autant de fois d'affilé que vous voulez co de comptes petite demo : (faux mdp / comptes bien sur .. )

les pauses permettent à l’algorithme de fonctionner sinon c'est trop rapide et ça ne marche pas, pensez donc a en faire,
même si ça vous parait inutile, ça ne l'est pas !

C'est a vous de régler la pause entre l’exécution de dofusmod, et l'entrée du login en fonction du temps que met dofus dofusmod à s'ouvrir

Enregistrez ensuite la macro sur votre bureau ( ce sera un petit logo en forme de cassette audio à l’ancienne )  il vous suffira de double clique dessus pour lancer la connexion des 8 comptes
Sinon vous pouvez aussi faire une macro par compte pour les connecter dans l'odre desirer si l'ordre des connexion varies..

Penser à décocher la case enregistrer nom de compte à l'endroit ou on rentre les ID pour se co à dofus, et penser à enregistrer cette modification ( décocher, enregistré vous lancer le jeu et refermer )

On peut aussi utiliser le même principe de macro pour inviter tous les persos en groupe
il suffit d'en créer une autre de de faire faire ecrire /invite nomduperso1 ... ainsi de suite

J'ai héberger ma macro j'ai remplacer mes ID par NDC 1 - MDP1  / NDC2 - MDP 2...... il faut les remplacer par vos ID , et penser à modifier le lien d’exécution du dofus mod si vous n'avez pas les dossiers et noms de dossier comme moi !
copier le .mcr télécharger sur votre bureau, puis clic droit / édition
conex_comptes.mcr - 17 KB

Dernière édition par lyric le Lun 7 Mai - 22:41 (2012); édité 4 fois
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

Si ça marche je t'aime.

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

biensure que ca marche je l'utilise ^^
pareil pour inviter groupe sauf que la faut être stratégique , faut laisser 5sec de pause dé le début
ce qui te permet de double clique sur l’icône, de revenir a la page dofus et de cliquer dans le chat, avant que ça commence à ecrire la serie de
/invite machin1
pause 1sec
/invite machin 2
pause1sec
/invite machin 3
etc

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

j'ai complexifié ma macro, maintenant elle m’agrandis aussi les fenêtres !
et voila ce que donne ma macro pour inviter en groupe

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

5.1.2.1 Vous reconnaissez que la triche, le piratage et les logiciels non autorisés par le Groupe Ankama ont pour conséquence de dénaturer les Jeux. Il vous est donc interdit de créer ou utiliser des cheats /hacks, des programmes de collecte des informations, des scripts ou des macros destinés à automatiser des actions comme les ''bots'', le packet-sniffing ou tout autre programme non autorisé par le Groupe Ankama.

après ca ne me sert qu'à co les comptes et inviter groupe, je ne sais pas trop si je suis dans la légalité ou pas, mais bon naio est un programme créé par exiited, qui fait parti du staff dofus, et c'est un peu le même principe ce programme sauf qu'il gère plus de truc que ma simple macro de connexion de comptes !

Voilà à mediter .

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

J'aimerais bien le faire..Sauf si c'est illégal....
C'est pratique pour co sa team

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

Tans que ça ne va pas plus loin que co des comptes ou inviter en groupe ce n'est pas illégal. Mais par contre pour monter un métier de forgemagie c'est complètement illagal XD
Et puis même c'est impossible à détecter ce genre de truc.

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

Je vais en créer alors Very Happy

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic Répondre en citant

Perso j'en avais crée une, et utilisée pendant 2-3 mois et j'ai jamais eu de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: comment faire une macro pour connecter les 8 compte en 1clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006