Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il n'est pas obligé de le tuer en 6 tour, mais une foi le tour 6passé, c'est comme si vous recommencez le combat au debut ... ( on a pas fait erreur puisqu’on l'avait déjà fait ultérieurement )

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 05:44 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

Super lyric^^
Merci de nous mettre le vidéo.

Nous restera qu'à le trouver pour tenter de le battre aussi.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

Bien joué Very Happy
Pour le moment je suis rendu à l'avis de recherche du korriandre. Tu l'as réussis ?

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

même pas essayé, je les fait dans le désordre et suivant les envie ^^ genre la on dropait, on la trouvé et on la déboite ^^

c'etait notre 2eme tentative, le premier coup on avait perdu car on était tombé sur un groupe de 8 ... disons que c'etat plus chiant

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

pour flasho, au bout de 6 tours, ca ramène les morts ou pas ? Parceque si on tombe sur un groupe d e8 c'est peut etre plus effiace de commencer par les autres, malgré le raul+recons.

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

non je crois pas, il me semble que ca recon que les perso sur le terrain encore vivant ... c est juste chiant et long quand c est un gros groupe je pense

par contre le sort est encore actif quand flasho est mort aussi je crois, car le tour après l'avoir tué on a été recon debuff et raulback 

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

c'est tous les 6 tours ou une fois dans le combat ?

Genre au 12em tour, ca le refera ?

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

en théorie ouais, après comme je l'ai buté direct, et qu'on a finit en moins de 12 tours, j'ai pas pus voir .... j vais chercher vite fait sur internet une description du mob plus complète

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu" Répondre en citant

Avi prend un s xD

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Flasho, avi de frigost2, alias "le tofu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006