Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic a flood : Copier coller ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[QUOTE=gros-matou;25765674]Suffit de voir l'ancien anim de félintion, et le fait que l'ecaflip soit un chat, il m'a toujours semblé devoir êtremobile ( et d'ailleurs, les DD sont mobiles en faites, regarde le iop et son bond/intimidation/souffle ).[/QUOTE]

Sans vouloir etre condescendant, depuis quand le skin et les animations font le gameplay/gamedesign ? [troll] moi en fait quand je vois les animations de l'eni, je comprend pas qu'il ait de sort de TP/saut et qu'il soit coincé au Cac, il saute partout, il a des ailes, il peut pas voler ? [/troll]

Soyons sérieux une minute. Les DD sont mobiles ? Le iop a UNE capacité de détacle, pour 5PA, qui s'appelle bond. Il a souffle aussi, qui lui permet d'être partiellement décoincé si l'adversaire est pas coincé avec un mur/cawotte.

De la même facon, le sram possède deux sorts a grosse relance (invi/invi d'autrui) pour détacler.

Non, franchement, je vois pas ce que t'appelles mobile chez les DD, surtout quand ce que tu cites, c'est du 5PA par tour, soit en général, 50% de sa force, voire un peu moins si on joue en 11 a 15PA. Ca n'a strictement rien a voir avec l'ancienne capacité de l'eca, qui coutait seulement 1PA.

T'as rien démontré, désolé. Je t'accorderai que l'éca a aucun sort permettant de se tirer une fois coincé, mais en même temps c'est un DD quoi, son role, c'est de foncer dans le tas envoyer des grosses mandales. Le sram, a part invi, peut pas se donner de PM. Le iop, encore une fois, ila  que bond.

Non franchement, faudrait stopper les ouinouin sur le changement de bond du félin, évoluez quoi. C'est pas comme s'il existais aucun trophée fuite (+32, et +16), ni aucun stuff fuite. Et c'est pas non plus comme si l'eca n'avait aucune voie air exploitable.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

[20:00] Bress-Oh : g g roub en tous cas ;p
[20:00] Jere-Farouche : merci ^^
[20:01] Fiesta-thorns : les autres a jeter
[20:01] Oo-greena : x)
[20:01] Oo-greena : elles vous a mis la misere
[20:01] Oo-greena : elle aurait ete toute seul elle vous aurai battu
[20:01] Fiesta-thorns : oui oui U_U

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Autre combat : 

[20:20] (Équipe) Oo-greena : g g
[20:20] (Équipe) Oo-greena : abusé
[20:20] (Équipe) Oo-greena : tu joue trop bien
[20:20] (Équipe) Oo-greena : mdr
[20:20] (Équipe) Oo-greena : je t'aime
[20:21] (Équipe) Jere-Farouche : merci ^^'

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

jere a un fan ! Bientot le grand amouuuuuuuuuuuuuuuuur ?

CameleonneAV

hizal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Linotys
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:15 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Stupeflip

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Oh Stupeflip stupeflip c'est un truc stupéfiant.

(Gasp, à force de l'écouter mon frère me l'a mis dans la tête :°)

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

C'est pas grave, c'est de la bonne musique Stupeflip :p

Chi Cheng

(Bassiste des Deftones qui est mort hier  :/)

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

- Qu'attende les développeurs pour ENFIN modifié leurs jeu en fonction des joueurs ?
- Pourquoi ne pas faire tous simplement une refonte des classes qui posent de réel problèmes d'équilibrage en se basant sur le pvp THL (Pas les smurf lvl 60 15pa 6pm et qui s'apelle Jesus)
- Quels sont les objectifs des développeur ? Continuer a lancer des MaJ avec tous ce qu'on veut sauf ce qu'on attend ? Perdre des joueurs de jours en jours ?

Bannir ouinoui ce type Very Happy

Anubis
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Fu sa fait longtemps que je suis pas venu

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://www.koreus.com/video/poisson-avril-cours-maths-ombre.html

Fusion
Membre

Localisation: "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Il en a fait pas mal le mec, c'est très bien foutu Razz

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Bishop

(Héro des X-men)

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >
Page 24 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006