Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic a flood : Copier coller ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PS : tu devrais vraiment aller jeter un oeil sur la section privée de la zone 48, je crois que si tu y étais plus assidu ce sujet n'aurait jamais été ouvert

Itz-Goultpoi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Vous avez été ajouté au groupe "Membre" 

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

[22:42] Succès déverrouillé : [Ce n'est qu'un prélèvement]

Rat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

ATB ft Melissa Loretta - If It's Love (Jeziel Quintela, Jquintel &
Manufactured Superstars Remix)

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Damage Given to "Gu4rdian" - 64 in 4 hits

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Encore du cs... T'es sur 1.6 ? Parce que ça gueule pas mal sur la maj... :/

Virtual Riot ft Amba Shepherd - Superhuman(Titchimoto Remix)

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1553472-equilibrage-sorts-2-10?poi…

Yazimat
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:26 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

/k stop rage mon pote t'es faible c'est tout 

Eca-Warzak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

On y apprend par exemple que la version stand-alone du jeu autorisera la création de serveurs privés, mais aussi que l'équipe finalise la suppression intégrale du HUD au profit d'animations et de sons pour jauger de l'état de santé de son avatar. Oh, et plus de zombies aussi.

(A propos de la version stand-alone de DayZ)

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

[QUOTE=Zti';25575557]Je ne comprends pas trop cet engouement à jouer tel ou tel élément via des sorts de frappe chez l'Osa... On a un bon panel d'invoc (7 + 2 communes) pour répondre à peu près tous les besoins, de quoi bien les booster et les faire durer ; dans ce contexte les sorts d'attaque ne devraient être que des sorts d'appoint.[/QUOTE]

Le problème, c'est que tu raisonne exactement en multi comme en solo. En solo, les sorts de frappe ne sont que des sorts d'appoint, c'est NORMAL qu'on ne frappe pas autant que les autres classes, nos invocations sont la pour ca ! C'est normal en solo qu'on passe notre temps a booster nos invocations.

C'est comme le féca et l'eni, on a un autre role que celui de taper (boosteur/invoqueur) qui fait que nos dégats doivent être réduits. C'est normal et j'en suis conscient.

En revanche, regarde les sorts d'attaques eni/féca VS ceux de l'osa. Franchement, je troque n'importe quel sort de frappe osa VS mot interdit. Nos sorts de frappe sont tous a 4 PA (excepté fouet/corbeau), tous limités a 2/cible (soit 8PA consommés), et, dans le cas de la voie terre, c'est encore pire : 2PA, 1/cible si ca faisait des méga dégats, ok, mais a la limite une flamiche est presque aussi efficace et on peut la lancer plein de fois...

Moi, quand je raisonne je me place dans un contexte multi, PvM majoritairement (parceque en PvP, ca sert les invoc). En PvM, surtout sur frigost, invoquer ne sert a rien. Les invocations ont trop peu de PV, et surtout, elles sont méga connes au point de taper des mérulettes en korri !... Du coup, on a RIEN a faire d'autre que booster. Et maintenant, supposons qu'on ne veuille pas booster, parceque genre, on veut achever un monstre ? et faire disons, 800-900 de dégats.

Voie terre ? Exit. Voie eau ? J'ai des doutes qu'en 2 cinglantes... Voie feu ? Oh miracle, c'est limite possible a coup de flamiches, frappes du craq, etc. Ceci ne tient pas compte des CaC. On peut par exemple supposer qu'on est trop loin de l'ennemi.

Franchement, tout ce que je demande sur l'osa en fait a l'heure actuelle, c'est lui donner un sort de frappe CORRECT, dans une autre voie que la voie feu, et surtout que les soins soient en fonction de la vita. Et ca ouvrira cette voie réellement sur l'osa. Parcequ'a l'heure actuelle, l'osa feu domine de loin les autres voies. C'est juste même pas la peine de considérer les autres voies. Sauf si c'est pour balancer du CaC a gogo, jouer mule a boost, et/ou jouer le role de finisher si le monstre a moins de 300PV. Et encore, s'il en a 300, je suis certain que ca finira en un coup de Cac.

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:32 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Dragonnet Rouge lance Dragofeu.Poutch Ingball : -636 PV.
(Dan)Lyricosa lance Fouet. Coup critique !Poutch Ingball : -177 PV.
Sanglier lance Embrochement. Coup critique !Poutch Ingball : -356 (196 + 160) PV.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 04:01 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Du coup je crains qu'avec cette maj, un phénomène semblable touche aussi les tranches ML, qui jusqu'à maintenant sont plutôt équilibrées au niveau des stuffs.

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 03:54 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

le 20 octobre 1949 par les américains Joseph Woodland et Bernard Silver.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

j'ai rencontré le petit con d'Eca-Warzak mais j'y viens plus tard!

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Damage Given to "[°Sh@Rk-->" - 61 in 1 hit
Damage Given to ".# aSh ONLY FAIL______WTF." - 74 in 1 hit
P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >
Page 22 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006