Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic a flood : Copier coller ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://www.casimages.com/img.php?i=120517104248136941.pngCliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

-----------------
Damage Taken from "Kreatine Désabuzed" - 59 in 2 hits
Damage Taken from "KeRoZen" - 27 in 1 hit
D

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Un raid de 20 Garde est tombé sur un groupe de Nain hargneux et a attaqué. Au bilan, 6 Nain hargneux ont été capturés, et 12 Garde sont morts.

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

LOL 12 garde en moins, owned !!! =)

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

\delta_1(o)=f(\delta_2(o))

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Bonsoir,

C'est traité.

[Drusyphone].

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 03:25 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

$truc

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Notice: Undefined index: res_phys in C:\wamp\www\MG\info_trucs.php on line 107

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

salut c'est moi yop-karnage j'ai oublier mon compte de votre forum jen nest recrée un je suis entierement dacord de rentrer dans votre guilde et je vous remercie infiniment j'etait dans la burning energy jai connue votre guilde grace a hizal et au bruit qui court ^^ <3 par contre pourrions nous faire juste le kimbo car il me faut restat pour passer air merci ps:<3 je vou adore

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

22:48 - ---Barioth---: Hum bon ok... Euhhh a COD ok ut m'baise mais quand tu veux jte prend a mario kart wii *0*

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

moi je le trouve sympa cet article. Parceque les +do "multi élémentaire" faut arrêter de se dire que tout le monde joue multi élément, parchoté 101, parchoté sort, et veut envoyer des flamiches a 150...

Pour un joueur moyen, qui cherche une optimisation (ouais, c'est le mot, on parle d'opti, devenir meilleur que ce qu'on est... On parle pas de chopper LE meilleur de son niveau, mais de s'améliorer, y'a de la déformation dans le sens du mot), ca confirme exactement ce que je pense. Oh mon dieu y'a pas tous les do, on s'en fout.

D'ailleur, y'a joueur moyen, et y'a aussi celui qui a une team, qui veut la monter, et qui veut un stuff potable, qui lui permette de jouer efficacement pendant de longs niveaux sans changer le stuff du perso parcequ'il bossera sur un autre. Et dans ce genre de cas, non, désolé, mais le "multi élément au niveau 150", j'en connais pas. Sauf les sacri avec leurs chatis. ET les mules a PvP.

Au 150, c'est du full mono élément qui convient, et envoyer du 60 au lieu de 80-90 a la flamiche, c'est largement suffisant pour achever un monstre ou autre.

Pour Az, qui parle des dégats a la flamiche du iop, c'est une optique PvP. En PvM, le iop balancera une épée de iop, ou des amplifications pour se booster, ou se décalera un peu, la plupart des monstres n'étant pas de nature fuyarde comme c'est possible pour un joueur.

Personnellement, je joue mes persos THL (199-200) dans une optique mono élément avec un second élément de prédilection, et vu le prix des runes, et l'aléatoire de la FM, sérieusement, les +do élémentaires il m'en manque parfois 2 a 3 par item, j'en ai rien a cirer. Quand aux +do normaux, si y'en a un qui saute, ca m'inquiete pas, je fais un over, ou du parfait ailleurs avec le puit. Après, c'est sur, on pourrait faire du "parfait". Mais la différence entre le parfait et ca, c'est une différence de force de frappe de quoi ? 2-3 points par item, soit entre 16 et 30 pour l'ensemble des stuffs ? Quel est le cout ? 300 000 au bas mot, dans le meilleur cas je pense, voir parfois jusqu'a 1-2M de plus de runes par item si on en chie un max.

Si on y mets les résistances, la gross vita des monstres, et les coups "j'acheve le monstre qui a 500PV avec mon CaC qui rox du 700-1000"... Bah en fait, ca fait pas grosse différence, c'est même limite insensible. Au mieux, par mob, je gagnerai quelque chose comme 2-3 PA maximum, une fois, sur tout le combat, pour un perso (l'achever a la flamiche au lieu du CaC).

Conclusion : ouais, en PvP, faut de l'élitisme/full opti, faut pas laisser le moindre do, etc, et on peut laisser la PP a la corbeille. De toute facon dans ce mode de pensée la, on s'en fout hein, aucun sacrifice, sauf la PP, ou une stat qui ne sert pas (force sur roublard). Dans le mode présenté, c'est pas un mode d'élitisme, mais un mode de "compromis". Est-ce que je peux sacrifier un peu parceque je suis raide/radin/pauvre ?

J'aimerai bien que les THL qui s'expriment ici redescendent un peu sur terre pour prendre en considération le commun des mortels, qui peut vouloir un bon stuff parcequ'il le gardera longtemps. Qui n'a qu'un seul perso, voire 2-3, et pour qui, bruler 500 000 en fm d'un unique item pour gagner 1 do, et avoir un overmax de 10-20 en force n'est pas envisageable. Je vous dit pas de ne plus penser en mode "optiiiiiiiiiiiiii" mais de faire preuve d'ouverture d'esprit envers ce topic qui confirme ce que jai toujours pensé sur mon mode de fonctionnement.

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/une-fille-en-bikini-shumilie/2lfmw3l…

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Je n’ai toujours pas dépassé les 30PA, et je n’ai jamais encore fais 3, ni 4 roulettes PA (2 pour l’instant) sur le même tour. Si on additionne PA/PM, mon record est celui-ci :24pa 21pm 

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://dl1.sharecash.org/new/uploads1/7c0930dac9fb980b193477d4de2593cd/42a5…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1538, 39, 40  >
Page 14 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006