Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic a flood : Copier coller ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sommeil polyphasique

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 04:09 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

je confirme, niveau sortie, on en fait peu. On s'aide beaucoup par contre.

Tu es accepté, si tu veux toujours.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Boonties

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 03:23 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

(il avait plusieurs perco hier)

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Salut,

Je souhaiterai signaler également un souci avec les murs de bombes : un combo sadi(ou féca) + roublard permet également de protéger de facon totale les bombes.

Une puissance sylvestre sur une bombe la rend totalement invulnérable, sans contrepartie (normal). On peut la déclencher, faire un mur, la déplacer, ... et tout ca sans risque pour la bombe. Du coup, moyennant un sadi, on peut rapidement poser 2 bombes, et devenir opérationnel pour dégommer quelqu'un. Avec féca (immu, renvoi, armures) le problème est la aussi.

A mon avis, le problème principal vient de puissance sylvestre (surtout parceque pour les armures féca faut que les bombes soient dans la zone, c'est pas gagné). Un état indéplacable sur la cible de la puissance serait déja une très bonne chose.

Autre point : les dégats d'un mur sont VRAIMENT monstrueux. Tu parles de 1800, mais pas plus tard que hier soir, en bworker (bon il avait des faiblesses air + vulné), j'ai pu faire le challenge blitz, et ce sans faire sauter les bombes ni jouer le roublard. Le balancer dans un mur (libé) + le tour du sacri, je suis monté de 2700 a 3000 de dégats par activation du mur. Ce n'est meme plus du gros dégats, c'est l'equivalent d'une colère pour 2 PA (détour). En gros, ca permets de blitz n'importe quel boss.

Ceci dit, la MAJ est vraiment une grosse bouffée d'air pour les roublards. Y'a vraiment que les murs qui me soucient, les dégats sont trop importants, je blitz a peu près tous les boss que je fais (pas encore testé sur frigost, je crafte des nouvelles panos).

Feuby

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

(ouais j'ia ces C/C de fou moi, je copie mes messages forums histoire qu'en cas de bug...)

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

www.gouv.qc.ca/

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

lol feuby

Code:

tAZ5R7sX

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

J'achète un dofus tutu 12 ou 13.

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Pour ta Nini?

Mon C/C : c'est un kikoo ce mec.

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

Oui mais je l'ai mis sur féca en attendant le voile et le kralamansion.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3870263_460s.jpg

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://dofusbook.net/perso/Jeresile/jeresouille-3.html

lyric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:51 (2012)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller Répondre en citant

http://rapidgator.net/file/6175025/Nikita.S02E19.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-M…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Topic a flood : Copier coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >
Page 10 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006