Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemples de candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Exemples de candidatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Ma vie IRL

Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans. J'habite à côté de Nantes dans une petit ville appelée Saint-Herblain. Je suis actuellement en terminal scientifique, j'aimerais ensuite rentrer dans une prépa BCPST pour passe le concoure vétérinaire.
Ma principal passion est le badminton, je dois bien y jouer 8 heures par semaine (voir plus). Je fais quelques compétitions et je me débrouille pas trop mal. Et bien sur mon deuxième passe temps est dofus ! J'essaye d'y jouer un peu tous les jours mais avec le travail que je dois fournir pour le lycée ce n'est pas forcément évident.

Voici mon osamoda niveau 199 nommé Skyraidergaetan :

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage était un sadida niveau 40 il me semble. Comme tout le monde j'étais un peu nul avec ma petite panoplie bouftou. Je gagnais des kamas grace à mon trafic de coiffe bouftou.
Ensuite j'ai monté un osamoda feu jusqu'au niveau 125. j'étais fier de moi j'avais réussi à bien l'équiper avec une dora bora, les bottes animales etc. Et un jour paf ! Je n'avais plus accès à mon compte... Je ne sais pas du tout comment ça s'est produit mais une personne a réussi à m’interdire l'accès à mon compte.
J'ai alors pris le sadida niveau 105 d'un pote qui venait d'arrêter de jouer (Jeresile). Ma première réaction fut de me créer un nouveau personnage que je monterais à l'aide du sadida. J'ai donc choisi une éniripsia que j'ai xp au donjon blop.
Quelques mois plus tard un autre ami a lui aussi arrêté de jouer. J'ai alors récupéré un nouveau personnage : skyraidergaetan ! Il était niveau 180 en panoplie minotot avec ses point de caractéristique en chance. C'était assez original mais pour des raisons pratiques j'ai préféré le mettre feu pour qu'il puisse soigner.
Je suis rester presque 2 années en panoplie chêne mou juste qu'au jour où j'ai décidé de me retrousser les manches. Avec mes personnages acquis au file des années j'ai pu boucler le kolosso pour aboutir à ce stuff final :

Mes métiers :

Mon tout premier métier était paysan. J'aimais bien couper du blé dans les champs d'astrub car je pouvais m'amuser à taper quelques pauvres tofu en même temps.
Le sadida que j'ai récupéré était forgeur de bouclier niveau 60. J'ai alors décidé de continuer ce métier assez rare. J'ai mis deux ans à le up niveau 100 ! Mais entre temps je me suis fait un bon paquet de kamas grâce aux différents boucliers que je mettais en vente.
Ça été le début de ma "fortune".
Avec le temps j'ai pu récupérer de nombreux comptes de joueurs ayant arrêté de jouer. J'ai donc accès à pas mal de métiers.

Métiers de récolte (niveau 100) :

_Paysan
_Mineur
_Bucheron
_Alchimiste
_Chasseur

Métiers de craft (niveau 100)

_Bijoutier et joillomage

_Sculpteur de baguette
_Sculpteur de bâton

_Forgeur et forgemage d'épée
_Forgeur de trophée/bouclier

Voici un petit screen de mes caractéristiques pour aérer ma candidature

Mes autres personnages

Je ne décrirais que rapidement mes autres personnages mais voici ce que ça donne :
Mon second personnage principale est Jeresile, une petite sadida niveau 199 en panoplie fuji avec une baguette nologue. j'ai aussi une éniripsia 197 en panoplie tue mouche avec brageut, un iop 196 full force avec une kari et une pano donnant plein de % résistance, un sram 190 avec marteau racle(bientot pano fuji), un sacri 199 eau/air (bientôt pano glours).
Un ami m'a prêté son énutrof en glours et son pandawa le temps que je monte mes mules qui sont 158.

Voici un petit screen de ma sadida :

Les raisons du changement de guilde

_ (partie inventé) J'étais dans la guilde "Les vieux chnoks" mais j'ai du la quitter pour différentes raisons. Tout d'abord certains membres manquaient cruellement de maturé et étaient incapable d'être sérieux. Les discussions en canal guilde finissaient très souvent sur des insultes. La deuxième raison est que le meneur n'était pas digne de confiance. Je lui avais passé un familer pour soit disant faire un screen avec et le lendemain il ne voulait pas me le rendre en niant l'avoir reçu.

_ Bien avant mon départ j'avais entendu parler de la guilde Les Arpenteurs. Je croisais de temps de temps des membres qui paraissaient super sympa. Je me décida alors à faire un petit tour sur le forum, et j'ai tout de suite accroché ! Une bonne ambiance avec de très bons membres (comme feerya pour ne citer qu'elle). Pour confirmer mon envie de rentrer en guilde, j'ai discuté un peu avec Feuby qui m'a expliqué les principes et les règles de la guilde. J'en cherche surtout une qui est tranquille où tout le monde peut se faire confiance avec une bonne entraide

Et me voila devant vous en espérant d'être pris. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par Jeresile le Sam 7 Jan - 19:10 (2012); édité 4 fois
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Exemples de candidatures Répondre en citant

Voici un exemple de candidature, j'ai repris la présentation de mon personnage en modifiant quelques trucs.
Vous n'êtes pas obligé de faire exactement la même mais c'est quand même mieux de garder les principales partie.

Bonjour à tous !

vie IRL:

Je m'appelle Roger, je vais avoir 69 ans et j'habite aux alentours de Grand champ des sous bois. Je suis actuellement en retraite et j'ai mon concours de la plus belle vache à la fin de l'année. Je joue beaucoup à la belote et je gagne quelques tournois Very Happy (Je met n'importe quoi c'est juste pour donner un exemple)

Les raisons du changement de guilde :

Mon ancien meneur était très méchant et il n’arrêtait pas de m'insulter et de me voler des kamas... Puis un jour j'ai rencontré feerya: une fécate super sympa ! Elle m'a proposé de venir dans la guilde et j'ai tout de suite accepté (c'est un exemple ce n'est pas vrai pour moi ^^). Elle m'a prévenu que le canal guilde est rarement floodé car il y a pas beaucoup de membres mais que les gens sont super sympas et on peut leur faire confiance. Et c'est vraiment ce que je cherche !

Vie IG :

Mon personnage principal est jeresile et je suis le bras droit de la guilde et un administrateur de ce forum ( avec feuby qui l'a créé).
Mon tout premier personnage était un sadida niveau 40 il me semble, puis j'ai monté un osamoda feu jusqu'au niveau 125. Et un jour paf ! plus accès à mon compte... Je ne sais pas du tout comment ça s'est produit mais un hackeur a réussi à me le voler. J'ai alors pris le sadida niveau 105 d'un pote qui a arrêté de jouer. Et après 25 mois d'xp me voila niveau 199 !(à 0% du niveau 200)
métiers :
Je suis forgeur de bouclier niveau 100, (on est que 4 sur le serveur dont 2 qui sont incatifs) chasseur, boucher, bucheron, mineur, paysan, boulanger, alchimiste niveau 100. (J'abrège mais vous pouvez détaillez un peu en expliquant ceux que vous prérérez et comment vous avez galérer à les monter).

Voici la présentation de mon personnage :

JERESILE
Il a la panoplie fuji, l'amulette héroclite, un anneau aimgérox, la ceinture hanium et une baguette nolog.
Pour les couleurs j'ai du changé trois fois avant d'en trouver une de bien pour aller avec ma pano Mr. Green

Mes autres personnages (facultatif évidement ^^) :

J'ai aussi uné éniripsia niveau 189, un osamoda niveau 194, un sram niveau 173, un panda niveau 167 et un iop niveau 189.
PS : vous pouvez mettre plusieurs screen c'est encore mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Exemples de candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006