Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je défis mon voisin du dessous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieille Branche :
Bonsoir Feuby ! Comment allez vous ?

Feuby dit
Ca va bien mon cher. Mais appelez moi dieu, c'est plus court. CTB.

Vieille Branche . dit
Je vois que vous avez le sens de l'humour ! C'est ça qué bon comme les jeunes diraient !

Feuby :

ouais, je sais. J'ai eu un pote une fois, je l'ai traumatisé... Mais je ne raconterai pas ca ici, s'il voyait cette interview il pourrait craquer

Vieille Branche :
Oui je comprend, il ne faut pas oublier que nous avons des jeunes lecteurs aussi, bon et bien je pense que nous pouvons commencer les questions n'est-ce pas ?

Feuby :
Ouais, j'attend. Je suis la.

Vieille Branche :
Heureusement que vous êtes la, sinon moi je ne serais pas la ! HA ! Bref.. Commençons depuis le début, nos lecteurs veulent en savoir plus sur vous, votre parcours, vos succés, vos enmerdes ! Donc question de base, comment avez vous découvert Dofus et pourquoi avez vous accroché ?

Feuby :
C'est mon frère qui m'a fait découvrir dofus. Je passais derrière lui, je l'ai vu sur ce jeu. J'ai trouvé ca un peu enfantin au début, mais le concept d'invoquer plein de trucs m'a semblé super, alors j'ai décidé de faire un osamodas aussi, sur le meme serveur que lui.
j'ai réellement accroché a ce jeu quand j'ai commencé a vendre des marteaux bouftou a 1000k/u a incarnam, et a me faire du fric d'enfer.

Vieille Branche :
Je vois, vous avez donc accroché à ce jeu pour le coté marchand surtout ? Rappellons le aussi, vous êtes actuellement sur le serveur Danathor, avez vous commencé sur ce serveur avec votre frère ou alors sur un autre serveur avant de "migrer" sur Danathor ?

Feuby :
j'ai commencé directement sur danathor. Je voulais pouvoir jouer avec mon frère aussi. Après, effectivement j'ai accroché pour le coté marchand. Au départ je me foutais de m'abonner, mais quand je suis arrivé au niveau 30 du metier, j'etais bloqué, et c'est la que j'ai décidé de m'abonner.
au départ, j'avais choisi alchimiste, c'etait assez simple a monter, puis c'etait mon premier metier. il m'avait surtout attiré par le coté récolte + craft. Le forgeur de marteau, c'etait essentiellement pour l'argent.

Vieille Branche :
Oui d'ailleurs, il faut dire à nos lecteurs que Dofus comporte plusieurs métiers qui passent de récolte, forgeron et forgemage. Je présume qu'a partir du moment ou vous commencez à vous abonner vous décider de jouer à ce jeu à fond non ? S'abonner c'est ce que l'ont pourrait dire.. Un début de fidélité voir une continuité de celui ci ?

Feuby :
non, c'etait pas vraiment pour me donner a fond. Pendant les 2 premieres semaines de mon abonnement, j'ai pas du sortir d'astrub/bonta.
j'ai commencé a sortir d'astrub pour aller a la prairie des blops pour XP vers le niveau 30 quand j'ai rencontré promesse, qui allait m'inviter plus tard dans la guilde que je dirige maintenant
pour information, je l'ai rencontrée quand je gueulais partout que j'achetais de grandes quantités de chanvre, et que je cherchais un paysan haut niveau pour m'en fournir.
elle a bien rigolé quand elle a su que les grandes quantités, c'etait 100-200 chanvre, et que je savais pas ce que c'etait que les HDV.

Vieille Branche :
Les débuts sont toujours difficiles !

Feuby :
Comme elle etait sympa, j'ai voulu intégrer sa guilde, ce que j'ai fait au niveau 48, après avoir obtenu mon sanglier.
Ouais, c'est dur pour tout le monde la première fois qu'on joue. Mangeant du chocolat.

Vieille Branche . dit
Parlons de votre guilde d'ailleurs, dans laquelle vous êtes maintenant surement l'un des membres le plus important vu que vous avez succéder à Promesse, la guilde les Arpenteurs. On peut dire que c'est votre Foyer vu que vous avez rencontré la plus part de vos amis dedans, votre team et autre encore !

Feuby :
ouais c'est le cas. J'aime bien cette guilde. N'empeche que la plupart de mes amis n'ont pas été rencontrés dedans, ils y sont venus. Parceque j'y etais.
Néanmoins a l'heure actuelle je suis pas certain qu'on puisse m qualifier de membre le plus important
feerya et jere sont pas mal impliqués

Vieille Branche :
Feerya et Jeresile, sont des membres très ancien n'est-ce pas ? Actuellement, vous êtes la personne la plus ancienne qui est encore connecté à ce jour dans cette guilde ?

Feuby :
ouais c'est moi le plus ancien. Tous les autres sont partis voir ailleurs. Je pense que le suivant à etre arrivé est mirou, puis jéré, et feerya
feerya est arrivé beaucoup plus tard

Vieille Branche :
Feerya qui est plus qu'un membre d'une guilde sur un jeu non ? 

Feuby :
ouais, c'est ma copine. Mais les détails de nos relations de vous regarde pas, j'en ai déja traumatisé un, le pauvre gosse.
depuis il continue a me parler, jour après jour, drogué. J'essaye de faire mon possiible pour le sortir de la mais il veut pas.
vous savez ce que c'est non ?

Vieille Branche :
Je connais bien la personne dont vous parlez, il faut avouez que dés fois il n'ait pas très sobre ! Mais ce n'est pas le sujet, d'ailleurs cette personne vous l'avez rencontré sur ce jeu aussi ?

Dragon D'or :
ouais. Une personne sympa, agréable, honnete, mais allez savoir ce qu'elle foutait en compagnie de l'enfoiré de... d'ombrex.
c'est dailleur ce con profond qui nous a présentés. Il jouait un xel a l'époque, et a fait un panda depuis.

Vieille Branche :
Et à ce que je sache, à partir de ce moment vous vous êtes plutôt bien aimé vu que vous avez fait une team à 2.

Feuby :
C'etait plus que de l'amitié. on etait soudés, on etait une team, il m'a laché comme une chaussette.
Pleure
Il n'empeche que je ne me souviens plus des circonstances exactes dans lesquelles on est venus a jouer en team.

Vieille Branche . dit
Cette team, elle n'avait pas commencer avec cet homme que vous detestez tant, Ombrex ? Il ne vous avait pas rapprocher en vous enmenant faire des Firefoux (Monstres de niveau 80 à 100) ? Je ne crois pas qu'a ce moment Care-Famous, votre futur compagnon de jeu était dans la guilde.

Feuby :
ombrex ne m'a jamais intégré dans sa team. il m'avais pris un peu pour faire des firefoux oui, mais c'etait tout. Et a l'époque il préférait un eni plutot qu'un osa, c'est pourquoi j'ai monté également un eni en plus de mon osa, sur le même compte. Par contre vous avez raison sur un point, on jouait plusieurs fois ensemble et les deux sont venus dans la guilde. Par la suite, ombrex en est parti

Vieille Branche :
Y a t'il une raison pour son départ ?

Feuby !
quel besoin a un enfoiré de se justifier quand il fait le con ? C'est inné. Le morveux ne se justifie pas quand il se mouche. La mouche a merde ne se justifie pas quand elle se vautre dans la merde. Care ne se justifie pas quand il se drogue.

Vieille Branche :
Je sens un certain énervement envers cette personne mais nous savons tous pourquoi je pense. Revenons sur cette guilde les Arpenteurs, que pouvez vous me dire sur son histoire, ces membres et son avenir ?

Feuby :
histoire : c'est vieux. Ca serait vraiment trop long a raconter, ca me fout la flemme. Ses membres, on a moi, feerya, jérésile, ami a sky arrivé peu après lui. Zanpacouteau, qui fait une team avec 2 autres membres de sa famille (on peut le prendre pour un schizophrène aussi ca marche), puis mirou, aldarick, ludovic, et j'en passe plein d'autres.
pour l'avenir, je sais pas trop ce qu'il reste. Elle va bientot passer niveau 60, mais en ce qui me concerne avec feerya, on lache un peu dofus. Il est fort probable que ca soit le cas aussi de jere et zanpa sous peu, quand ils seront lassés de faire toujours la même chose. Donc niveau avenir, rien n'est certain ,ca dépendra surtout de l'evolution du jeu.

Vieille Branche :
C'est vrai, cette guilde à quand même un grand vécu maintenant, le niveau 60 ce n'est pas rien et vous vous êtes maintenant niveau 200 c'est cela ?

Feuby :
mon iop est niveau 200 ainsi que feerya, ce sont les seuls les autres sont 199. On a notre sadi, feuby, aspirin. Bientot également l'enutrof, milounaise la panda est un peu plus bas du fait de sa sagesse pourrie, et la sacri 196.

Vieille Branche :
La panda qui est une sorte de .. Trésor laissé par son ancien proprio qui, me semble vous a souvent fait peur en vous faisant croire qu'il allait changer le mot de passe, changer de serveur ?

Dragon D'or :
disons plutot que ce panda a un role clé dans la team. Oui il m'a causé plusieurs frayeurs, mais sous sa couche de crasse et ses piqures de drogue, il y a un coeur d'or. Esperons qu'il ne soit pas corrompu par le reste.
J'ai souvent espéré qu'il reprendrais, mais il n'a jamais voulu. Qui sait, un jour peut etre.

Vieille Branche :
Malheureusement à ce qu'on a vu sur les derniers posts vous faites une pause pour les mêmes raisons que ce "drogué"

Feuby :
s'il etait toujours la peut etre que nous continuerions a batifoler dans les champs, ivres de libertés tels des bouftous a la saint ballotin. A raconter des conneries, a faire des conversations sans queues ni têtes...

Vieille Branche :
Nous ne voulons pas savoir ce que vous faisiez ... Dans les champs avec les tournesols et les piquants de d'autres monstres ! Que faites vous maintenant dans cette pause ?

Feuby :
je programme mon propre jeu et je continue a parler a cet enfoiré de lacheur drogué. Impossible de me passer de sa conversation, a l'image de mon interlocuteur : sans queue ni tete !

Vieille Branche :
On peut comprendre que Care est un enfoiré avec tout vos propos ! 

Dragon D'or :
pas vraiment un enfoiré. Le pauvre n'a pas conscience de sa propre nature. Enfin j'espère.

Vieille Branche :
Bien ! Se sont sur ces mots sincères et très gentil que nous finissons notre interview ! Ca a été un grand plaisir de pouvoir poser mes questions à une personne de votre envergure qui selon Care est "Un Lama noir disgracieux et très triste". Un mot pour nos lecteurs ?

Feuby :
Oui. Restez tels quels. Restez loin de la drogue. Et surtout ramenez moi mon bisounours peluche venteux !

Vieille Branche :
Je vous remercie et à une prochaine fois !

Dernière édition par Care-Famous le Ven 18 Nov - 22:00 (2011); édité 2 fois
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

le salaud qui se réserve le éfi ! 20$ qu'il s'interview lui même.

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Ouais ça ne m'étonnerait pas beaucoup ^^

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Interview posté Smile

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Jolie interview !
Tu as fait du beau boulot care !

Yazimat
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

c'est triste ce que tu dits feub ;( snif 
(bon interview)

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Moi en tout cas je n’arrête pas avant un bout de temps (sauf en cas de hack)

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

J'vous laisse le choix pour le prochain défis.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Je défie mon Voisin du dessous de trouver un défi intéressant !

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

je défie celui du dessous de trouver une photo de chien qui se lèche les parties.

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:56 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

...
tu sais, je vais finir par me poser des question.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

On se demande qui est le plus dérangé dans cette guilde ^^

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

au moins, c'est intéressant comme défi.

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

je n'est pas trouvé une photo répondant a ton défi alors je sors ma carte jokker !

un talibans qui porte une pierre avec ses couilles !! .... désolé je la trouve juste énorme

je defis le prochain de mettre un screen d'un bug du jeu ( forum, ou jeu directement ou site officiel ! )

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Je défie mon voisin de trouver un photo animal TRES laid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006