Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je défis mon voisin du dessous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toc, toc, toc... La chanson d'Halloween

Toc Toc Toc
Qui frappe à ma porte ?
Veux-tu un gâteau ?
Ou veux-tu un cloporte ?
Un gâteau !

Toc Toc Toc
Qui est là ?
Veux-tu un bonbon ?
Ou veux-tu un gros rat ?
Un bonbon !

Toc Toc Toc
Qui est là caché ?
Veux-tu un caramel ?
Ou une grosse araignée ?
Un caramel !

Pour l'entendre cliquez ici!

Je défis mon voisin du dessous de nous raconter une histoire qui fait peur! (Vous pouvez en trouver une sur le net!)

Angel-Magique
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....

je defi mon voisin du dessous de trouver une image de grosse tempête de neige!!!!!

lyric
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Okay

Je défi mon voisin du dessous d’écrire les nombres de 1 à 250 dans l'ordre décroissant !

Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Je défie mon voisin du dessous de faire un screen d'une connerie dite par un membre de la guilde

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

rha les mauvais y'a qu'a voir ta signature. On devrait interdire de répondre a son propre défi.

je défie le suivant de trouver une intervention d'un admin dofus disant que les cotes du koli sont bugguées Very Happy

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

C'est chiant ton défi, je déteste faire des recherches sur les forums ^^

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 04:13 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

rhoa genre, t'as juste a aller sur le forum officiel, cliquer sur le devtracker, et chercher 2-3 messages.

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Sylfaen?

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

bon ok les minables je change de sujet :

je défie celui du dessous de trouver une pub énorme.

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=58-9Ae9cvDI

WHAT CAN YOU DO !?

Je défie celui du dessous de trouver de faire un poème sur moi et de me comparer aux dieux de l'olympe.

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

C'est IMPOSSIBLE ton défi ! C'est comme si on disait que feuby n'est pas obèse !

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

putain la gueule du mec qui décapsule, c'est tellement énorme...

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

La poésie
Mais quel ennuie
C'est pourquoi ce défi
Reste sans vie

Care  se compare à Narcisse
Il aimerait qu'on l'applaudisse
et que devant sa beauté on faiblisse
Comme le furent les dieux jadis

Mais aujourd'hui ils sont oubliés
Et pas très utile faut l'avouer
Si à un dieu tu veux être comparé
Je ne te vois aucune utilité

Les bisounours sont plus puissants
Même si c'est des histoires d'enfants
Et je les préfère largement
Aux histoires de l'ancien temps

Je défie mon voisin du dessous de dire quelque chose de gentil (pas une connerie, un vrai truc gentil) sur un membre de la guilde.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

feerya est géniale, jolie, intelligente.

Je défie celui du dessous de... trouver un meilleur défi !

Jeresile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous Répondre en citant

Je défie mon VDD de faire un interview d'un membre de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Je défis mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006