Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une enquête alambiquée – Investigation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette quête s'obtient auprès de Régisse Kardestin(-47,44) et permet d'obtenir la médaille du parfait vacancier lorsqu'on a terminé les premières quêtes de l'île.
(Tour de Vulkania, Cueillette de coquillages, Chasse aux krokilles, Jeu du Totem Eh-Rehr et Éklate vulkaine)

Une enquête alambiquée – Investigation
Vous devez rapporter un échantillon prélevé sur 5 PNJ : Otto Brikenbrok, Liselle de Richeterre, Stok, Stak et Seb Hultur.
Chacun vous confie une quête à remplir avant d’accepter de vous donner le prélèvement(ne pas oublier de prendre le prélèvement à la fin de chaque quête).
- L'Amère Liselle a perdu son Chacha
- Souvenirs Perdus
- Savez-vous boucher les trous ? (À terminer avant «Ça manque de sel !»)
- Ça manque de sel !
- La Technique des plaques
Normalement vous avez tous les prélèvements, allez voir Régisse Kardestin. Après lui avoir donné les échantillons il vous demande d’entrer dans sa maison faire le test d’ACD. Reparlez lui à l’intérieur et cliquez sur l’alambic.
Puis allez voir Liselle de Richeterre, on retourne parler à Régisse Kardestin et lui répondre qu’on accuse Seb Hultur. On doit aller parler à Seb Hultur pour lui faire avouer, puis on retourne parler à Régisse Kardestin. Il nous offre deux réponses soit confirmer que c’est Seb Hultur le coupable ou lui donner un nom bidon. Moi j’ai choisi la première réponse, à vous de voir si vous avez envie de tester la deuxième.

Dernière édition par feerya le Jeu 21 Fév - 16:33 (2013); édité 8 fois
feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation Répondre en citant

Je remonte le post.
J'ai verrouillé les 5 quêtes mentionnées plus haut afin d'éviter que celle-ci se retrouve plus bas, ça donne rien de poster partout, si vous avez des questions avec une de ces quêtes, posez la ici.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation Répondre en citant

petit up suite a une modif

feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation Répondre en citant

Je viens de faire la quête avec Sechita et la dernière partie(les accusations) n'est plus la même.
Est-ce qu'ils l'ont changé ou c'est aléatoire selon le personnage qui fait la quête?

Moi j'ai eu Seb Hultur en premier a accuser puis ensuite Otto Brikenbrok.

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation Répondre en citant

je sais pas moi ca a fait ce que tu m'as dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Une enquête alambiquée – Investigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Quetes/Topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006