Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT-À LIRE AVANT DE POSTER ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feerya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT-À LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenue à toi visiteur de notre forum. 

Si tu es ici c'est que tu souhaites te joindre à notre guilde,  
 voici quelques conseils pour t'assurer que ta candidature sera prise au sérieux:

1- Ouvrir un nouveau sujet.

2- Bien qu'on soit sur un jeu et non dans un cours de français, on s'attend de nos membres l'utilisation d'un mode de communication commun a tous: LE FRANÇAIS. Le langage sms est INTERDIT. Les fautes d'orthographes sont tolérées si elles ne sont pas trop nombreuses.

3- Une belle présentation, aérée, séparée en paragraphe...C'est tellement plus agréable a lire qu'un gros pavé collé. 

Petit exemple: 

«Bonjour, 

Je joue une ecaflip, nommée Felina (niv 120) et j'aimerais me joindre a votre merveilleuse guilde.» 

Première partie(Petite présentation IG, vous pouvez la faire version Role Play si vous en avez envie, c'est toujours plaisant à lire. Que ce soit version role play ou normal, parlez nous de tous vos personnages, leurs métiers, ce que vous aimez sur le jeu.)   
«Je me présente, Felina, jeune ecaflip, fille de Solene et Frapéklair... 
 J'ai grandi naïvement sur nos jolies terres à incarnaam, jouant avec mes cousins à battre des chafers prépubaires, 
  à rêver d'aventure et à ce jour ou je serais assez grande pour braver les vrais danger...» 

Deuxième partie (Présentation IRL, pas besoin de raconter toute votre vie, mais c'est toujours sympa de connaître un peu les joueurs)   

«Je m'appelle Émilie, j'ai 21 ans, je vis à Toyama au Japon depuis 2 ans mais je suis originaire de Vancouver au Canada.              
 J'étudie les langues afin de devenir interprète, présentement je perfectionne mon japonnais^^  
  J'ai plusieurs passions dont attraper des mouches avec des baguettes et les jeux vidéo...» 

Troisième partie (Les motivations, pourquoi vous voulez venir dans notre guilde)   

«J'aimerais venir dans votre guilde parce que Feerya est trop génial, elle est vraiment jolie, gentille, sympa, forte...
  (Bien sur, il y a beaucoup d'autres raisons de vouloir vous joindre a nous, mais on veut connaître les vôtres pas les miennes^^)    

Petite conclusion            

Merci de me lire et j'espère vraiment que je serai prise...»  

4- Un minimum de patience. Ça sert a rien de venir poster 3 fois par jour pour savoir si on a pris une décision, au contraire, ça risque d'en irriter plusieurs et d’entraîner le refus de votre demande.

5-Vous  pouvez (devriez) insérer un screen de votre personnage ou plusieurs (on adore ça^^). Ça ajoutera un petit plus non négligeable à votre présentation  Mr. Green

A savoir: 

-Tous les nouveaux membres sont à l'essai pendant une semaine.  
-Il n'y a pas de niv minimum pour venir dans la guilde.  
-Le canal guilde n'est pas un canal commerce. 
-Un bonjour à la connexion n'a jamais tué personne. 
-La guilde est principalement composée de team, NOUS NE FAISONS PAS DE SORTIE GUILDE. 

Dernière édition par feerya le Lun 12 Sep - 16:19 (2011); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT-À LIRE AVANT DE POSTER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006