Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement de la section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeresile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de la section Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette rubrique permet aux membres de la guilde de trouver facilement le métier qu'ils recherchent.
Donc j'invite chaque membre à y mettre ses différents métiers. Bien sur de temps il faut mettre les niveaux à jours, pour cela il suffit de cliquer sur éditer pour modifier son message.
Pour votre message une présentation clair est conseillé pour faciliter la recherche :
"nom du personnage" "nom du métier si c'est une rubrique à deux métiers" ("niveau du métier")
Par exemple je suis forgeur de bouclier donc j'écris :
jeresile (100)
voila c'est tout con Very Happy

feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de la section Répondre en citant

J'ajouterai un truc : si vous faites une mise a jour (en particulier un up 100) postez un nouveau message sur le fil de discussion. Je supprimerai l'ancien (ou jéré, ou feerya)

Oo-Aldalrik
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de la section Répondre en citant

Moi je n'ai aucun métier xD donc la question se pose pas...(même pas des métiers de level 1) Ah si j'ai un tailleur level 5 sur un vieux compte!^^'
Cordialement,
Oo-Aldalrik

L’amour n’est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art ! MLG <3
-Honoré De Balzac-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Fonctionnement de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006