Les Arpenteurs Index du Forum
Les Arpenteurs
Forum de la guilde Les Arpenteurs dans Dofus sur Danathor

Les Arpenteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dofus 2.0.X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, nous allons parler du futur Dofus 2.0, ce qui est cencé être une revolution graphique ! Un nouvel art ! Une renaissance dofusienne ! Je suis donc aller dessus, prix quelques screens, et je suis bien choqué par les couleurs gamines de ce nouveau dofus, les sprites (personnages) gamin !
J'ai remarqué aussi que niveau personnages, le gros changement et chez les personnages féminin, et oui poitrine rembouré au possible pour le plaisir des gosses de 12ans aimant ça =D Enfin cela je vous laisserez regarder sa plus tard .. Quand le jeux sortira =)
Lisez tout Wink

Je vais donc vous montrez mes screens, et les commentez Wink
Nous allons donc commencer par le nouvel interface/Inventaire/Caractéristiques, les bases quoi !

Comme vous pouvez le constatez !Beaucoup de changement ! Interface noir police de couleur changeable caracteristiques tout de suite additionner avec le bonus stuff !Wouh quel choque ! Plus besoin de calculer =) Vous pouvez aussi voir que a ce moment la j'ai mit une dragodinde, tant de beauté dans un être ressemblant à une autruche, ne vous inquietez pas le skin va être changer pour le bonheur de certains et le malheur des autres !

Passons maintenant au blop/Craqs ! Les monstres si connu que nous aimons tous au plus profond de nous grâce à leurs invocations foireuse ! Et leurs blyphes pourrit ! Ou encore .. le peu de dégats qu'ils font =)

Comme vous pourrez le voir ! TOUT EST CHANGER ! Et oui ils ont même oser mettre un sourire a nos potes les blops ! Fandart ! On pourra presque discuter avec eux bientôt malgrés leurs couleurs gamines mode flash *-*
Les craqueleurs, un bon point, le sprites est bien, ils sont travaillés et ont une certaines classes qu'ils n'avaient pas avant ! Oula j'oubliais ce sont les Craqueleurs des plaines =) Ouuh je n'avais pas vu, le petit toutou noir avec des ailes ce n'est d'autre que un corbac ! Etonnant non =) ?

Maintenant nos amis tout rouge .. tout poilus ... tout puissant ! LES FIREFOUX !! Et oué grand changement totalement délirant !

Owi ils sont tout beau hein ! Ouh ! Ma xel est a côté d'un Yokai Firefoux ! Vous savez les énormes monstres de 5mètres de hauteur dans la 1.29 ! Si SI ceux qui sont gavé baleze =) Vous pouvez toujours remarquez ce côté gamin ? Les maps ont changé aussi ! Mais cela sera plus tard pour vos yeux tant de tendresses mwahahaha !
P.S :Le leopardo à une tête de maquillé ! SI SI ! Maquillage autour des yeux, ils vont faire craquer toutes les filles.

Maintenant les monstres préferé de calystra ! LES COPAINS FANTÔMES !

Grobes, endroit d'xp génial peur bouhouhou ! Maintenant le Pandore te fait un sourire quand il te tape du 600x2 ! Oui oui sa va etre marrant .. A oui bam première map il y a des monstres !  c'est génial non ?

Nos super gelée !

Et oui ecnore des sourires .. ou méchant sourires .. Immonde gaminerie non Very Happy? Tronche de .. non tellement c'est moche je dirais rien xD

Maintenant les copains de Feuby ! COCHONS DE LAITS !

Vous avez vu ? Ils sont devenue encore plus gros, tout gamin, tout moche ! Couleurs toujours aussi gamines comme pour les autres hihihi ! On a hâte de les combattres !

Et maintenant, ce qui m'a le plus choqué, le roissingue, rien qu'en voyant Coiffe + Cape je suis resté con ! Alors quand j'ai vu le tronche du roissingue pour le combattre dans les tourbieres, je suis resté encore plus con !

Tater moi le look et vous verez a quoi je ressemblerais plus tard !

BREF CONCLUSION : Graphisme beau .. Pour les cartoons !  Monstres devenue gamin, panoplie que je ne montre pas devenue ridiculement naze =) Sa donne pas envie de jouer ;D Bref si vous avez des questions a posé ou des choses que vous voulez voir =) Dites le moi ;D

jeawin
Messager

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

ben je doi vraiment etre une gamine car moi je trouve ca tres beau et tres simpas

je ne trouve pas ca si "gamin" que tu le dis

en tout cas merci beaucoup pour tes screens.

j'espere juste qu'il ne vont pas encore changer les sorts...

Care-Famous
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

Ba en faites niveau sort, les sorts ne vont pas etre changer, je veux dire enlevement PA etc etc , c'est juste la façons de les lancers/jouers qui vont etre changer. Par exemple le cac, quand on fera un echec c'est comme si, si je me souvien bien on perdait son cac ! Et je trouve sa pas mal, a part le graphisme que j'aime pas trop dans l'ensemble c'est pas mal. Et il faut savoir que c'est juste une refonte graphique ^^

Elza
Messager

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

Perso j'aime bien les nouveau graphisme, le coté  enfantin fais partit de dofus, si je voulais du serieux et realiste je jouerai à wow.

Mon constat c'est que si tu contine à nous faire des screens tu vas bientot étre pauvre à perdre tous ces kamas...  Laughing

MSN
feuby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

j'aime bien aussi. Ca va demander temps d'adaptation, ca a été beaucoup trop repoussé, mais c'est pas trop moche. Je me pencherai pas sur les classes de suite par contre. J'attend de voir.

Dixdeder
Messager

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0.X Répondre en citant

Alors pour moi les graphisme sont sympas, tour du monde en prévision pour voir leurs tronche par contre je suis d'accord pour certaine couleurs un peu criardes à mon gout.. mais on s'y feras Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Dofus 2.0.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arpenteurs Index du Forum -> Les Arpenteurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006